Bureau

Présentation de l'ASPTT

Créée en 1973, l’Association Sportive des Postes et de Télécommunications oeuvre afin de développer les pratiques sportives et les rendre accessibles au plus grand nombre.

Au travers de ses différents clubs, l’ASPTT est à l’origine de nombreux évènements aujourd’hui bien connus des Calédoniens tels que La Nouméenne (course pédestre dont les bénéfices sont reversés à la Ligue contre le Cancer), La BlueScope Race, Le Women Sup Tour ou Airwaves Nouméa Dream Cup (Finale de la Professional Windsurfing Association).

Athlétisme, Bowling, Football, Karaté… mais aussi Judo ou Va’a… ce sont plus d’une dizaine de disciplines sportives qui sont proposées aux adultes comme aux plus jeunes par ce club omnisports unique en son genre et notamment en promouvant les couleurs et les valeurs de notre établisssement exclusivement réservé aux agents de l’OPT et leur famille.

Les différentes sections proposent un ou plusieurs entrainements et rencontrent régulièrement d’autres clubs lors de compétitions ou tournois généralement organisés le week-end.

Alors, pourquoi pas inscrire votre enfant – ou vous inscrire vous-même – à l’une de ces activités ?

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter les présidents de section en vous rendant sur leur site respectif.



Composition du Bureau

Nom Fonction
Nicolas GAZEAUPrésident
Yves MANAUTEVice Président
Nicolas ADITrésorier
Geoffroy DEVIGNETrésorier Adjoint
Johnny LASIMANSecrétaire
Alexis SOUCRANTSecrétaire Adjoint